Livrez de l’air sain et réduisez la consommation de l’électricité avec la ventilation à vitesse variable!

  • Entrées 0-10V pour ajuster continuellement la vitesse du VRC/VRE. Fini la sous- et la sur-ventilation. Fournissez la quantité optimale d’air frais, peu importe le taux d’occupation.
  • Raccordez le VRC/VRE directement au système électrique du bâtiment avec notre nouveau bornier. Fini les cordons avec fiches qui nécessitent l’installation d’une boîte électrique!

Aldes vous présente des améliorations intéressantes à notre gamme Commercial Léger: Tous nos VRC/VRE Commercial Léger peuvent être branché pour la ventilation à vitesse variable avec un ou deux signaux de 0-10V (un pour le moteur d’alimentation et un pour le moteur d’évacuation). Ceci marche également avec les moteurs EC et AC. Ou bien, le filage traditionnel avec contacts secs de 24V et les commandes murales d’Aldes est toujours disponible sur la même unité!

En plus, tous les VRC/VRE ont maintenant un bornier pour le raccordement à l’alimentation électrique (au lieu d’un cordon avec fiche). Ceci facilite l’installation par un électricien.

Les nouveaux modèles ont des nouveaux codes (mais le même prix!), pour différencier ces unités des précedentes. Les nouveaux no. de modèle sont les mêmes que les anciens, avec l’ajout de «-N» à la fin. Par exemple, le E650L-Fi-EC devient le E650L-Fi-EC-N.

Les modèles actuels avec cordons d’alimentation seront disponibles jusqu’au
30 juin 2020.
Il nous fera plaisir de de répondre à toute question concernant cette annonce.

Cliquez ici pour voir la gamme « Commercial Léger »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *