Le succès exige un changement audacieux. Aldes est heureux d’annoncer un nouveau chapitre pour ses activités en Amérique du Nord. Le 1er janvier 2020, Aldes Canada et American Aldes évolueront vers une seule entreprise : Aldes Amérique du Nord. En combinant les ressources et l’expertise en une seule entité, Aldes Amérique de Nord surpassera la somme de ses constituantes.

La transformation en Aldes Amérique du Nord offrira une expérience client améliorée à nos partenaires en combinant l’expertise de nos équipes de ventes et de service à la clientèle, ce qui permettra d’améliorer le temps de réponse et de réduire le délai de livraison. Grâce à cette transformation, la croissance d’Aldes devrait tripler d’ici 2025.

La voie de la croissance

Au cours de ce processus, nous allons embaucher des talents supplémentaires, combiner des ressources et étendre notre présence partout en Amérique du Nord. Tout cela fait partie de notre mission d’être le chef de file en amélioration de la qualité de l’air et en solution écoénergétiques en ventilation tant au niveau résidentiel que commercial.

En tant qu’entité, Aldes Amérique du Nord combinera les forces d’Aldes Canada et d’American Aldes. Nous continuerons d’être un chef de file de l’industrie dans les produits résidentiels et commerciaux de ventilation avec récupération de chaleur et d’énergie. La transformation ouvrira le marché du Canada aux produits de régulation du débit d’air et de zonage (contrôles automatiques du débit d’air, ventilateurs résidentiels en ligne et dispositifs brevetés de contrôle de la demande pour des applications commerciales) actuellement uniquement offerts aux États-Unis. Le nouvel organisme offrira un avantage concurrentiel durable grâce à l’innovation continue dans les produits et les solutions que l’on trouve dans les maisons et les bâtiments performants en Amérique du Nord.

Quelle est la prochaine étape ?

Nous sommes ravis de ce changement. Toutefois, en attendant, ce sera comme d’habitude pour la famille Aldes. Les amis, les partenaires, les clients et les autres intervenants d’Aldes Canada et d’American Aldes peuvent s’attendre à une transition fluide. Pour plus d’informations sur la transformation, visitez  https://www.aldes.ca/ et https://aldes.us/ . Le nouveau site Web d’Aldes Amérique du Nord sera lancé au début de 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *