Image Credit: FB/ O'Rourke Family Vineyards

Crédit Image : FB/ O’Rourke Family Vineyards

Le projet d’envergure, O’Rourke Family Winery à Lake Country, en Colombie-Britannique, au Canada, a récemment installé quatre ventilateurs récupérateur de chaleur commerciaux avancés (VRE) Aldes, conçus pour les grandes surfaces commerciales qui permettent des options personnalisées telles que les serpentins à eau chaude et à eau froide. Le projet comprend également une unité commerciale InspirAIR® avec un noyau à plaque fixe, qui offre une efficacité élevée et des options faciles à configurer. Chaque VRC gère des flux d’air entre 1 000 PCM et 3 000 PCM.
Une fois le projet terminé, la propriété comprendra d’incroyables caves à vin avec 300 mètres de tunnels sinueux et 12 000 pieds carrés de cave. Actuellement en construction, la cave principale, le théâtre, un restaurant, une salle de réception, une salle de dégustation de vins et la maison du propriétaire.
Le représentant du fabricant, Trane Kelowna, a facilité les ventes des solutions Aldes pour O’Rourke Winery.
Ecora Engineering de Penticton, en Colombie-Britannique, est la firme d’ingénierie mécanique et l’entrepreneur en mécanique est Christman Plumbing and Heating.
Les solutions de VRC silencieuses à haut rendement d’Aldes sont parfaites pour améliorer la qualité de l’air intérieur tout en économisant de l’énergie et en réduisant les coûts d’exploitation. Des contrôles automatiques du débit d’air et de récupération de chaleur et d’énergie, Aldes a le bon produit pour votre projet. Les produits Aldes Amérique du Nord peuvent être trouvés dans les bâtiments à travers l’Amérique du Nord.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *